Raul Vega

Board Member

Pourquoi ai-je rejoint Humantelligence ?

J'ai consacré ma carrière à aider les entreprises à transformer leurs activités afin qu'elles puissent prospérer dans l'environnement commercial mondial très dynamique et compétitif d'aujourd'hui. L'une des principales leçons que j'ai apprises en faisant ce type de travail dans des centaines d'organisations est l'importance cruciale de bien comprendre les composantes des personnes et de la culture. Presque tout le temps, les gens et la culture sont la différence clé entre le succès et l'échec. Quand j'ai appris l'existence de la plateforme Humantelligence et de l'équipe derrière, j'étais ravi. Je crois que nous avons une solution très innovante qui a le potentiel de faire bouger les choses, en aidant un grand nombre d'entreprises à mieux réussir.

En savoir plus sur Raul

Raul apporte plus de 25 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur et consultant exécutif à son rôle chez Humantelligence. Il est co-fondateur et PDG d’Auxis, un cabinet de consulting en management et outsourcing leader, qui a pour but d’aider les équipes dirigeantes à développer des stratégies et à opérer les plateformes requises pour opérer une croissance constante et une profitabilité. Fondé hors de chez lui en 1997, Auxis s’est développé jusqu’à devenir l’un des 100 meilleurs cabinets d’outsourcing dans le monde.

Raul a travaillé avec des centaines de clients au cours de sa carrière et a dirigé avec succès des redressements commerciaux dans des organisations et d'industries variées, depuis les multinationales du Forbes Fortune 100 jusqu'aux petites entreprises et aux start-ups soutenues par le capital-risque. Il apporte également une grande expérience internationale, en effet il a travaillé dans plus de 15 pays au cours de sa carrière.

Raul est un conférencier habitué des diverses associations professionnelles sur des sujets de performance et de modernisation d’activités. Les organisations récentes incluent National Association of Corporate Directors, Association for Corporate Growth, Shared Services and Outsourcing Network et CFO Magazine. Avant Auxis, Raul a démarré sa carrière chez Price Waterhouse and PepsiCo International. Il est diplômé d’un Bachelor et d’un Master de comptabilité de l’Université de Floride.

Ça vous dit d’essayer Humantelligence ?

Demander une Démo

Raul Vega

Board Member

Why did I join Humantelligence?

I have focused my career on helping organizations transform their operations so they can prosper in today's highly dynamic, intensely competitive, global business environment. One of key lessons I have learned while doing this type of work across hundreds of organizations is the critical importance of getting the components of people and culture right. Almost always, people and culture are the key difference between success and failure. When I learned about the Humantelligence platform and team behind it, I was very excited. I believe that we have a very innovate solution that has the potential to have a significant impact in helping a large range of companies be more successful.

More about Raul

Raul brings over 25 years of experience as an entrepreneur and executive consultant to his role at Humantelligence. He is the Co-Founder and CEO of Auxis, a leading management consulting and outsourcing firm focused on helping executive teams develop the strategies and operating platforms required to deliver consistent growth and profitability. Founded out of his house in 1997, Auxis has grown to be recognized as one of the Top 100 Outsourcing Firms in the world.

Raul has worked with hundreds of clients during his career and successfully led business transformation initiatives across a wide range of organizations and industries, from Fortune 100 multi-nationals to privately held middle market enterprises and venture backed start-ups. He also brings extensive international experience having worked in over 15 countries throughout his career.

Raul is a frequent public speaker at various professional associations on business performance and modernization topics. Recent organizations include the National Association of Corporate Directors, Association for Corporate Growth, Shared Services and Outsourcing Network, and CFO Magazine. Prior to Auxis, Raul started his career with Price Waterhouse and PepsiCo International. He is a graduate of the University of Florida where he earned both a Bachelor and Master of Science degree in Accounting.

Interested in trying out Humantelligence?

Request a Demo